Blank Index du Forum

Forum de la guilde Blank (dofus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUPER IMPORTANT POUR TOUTE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blank Index du Forum -> Hors Jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phénix-Kévin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:57 (2008)    Sujet du message: SUPER IMPORTANT POUR TOUTE LA GUILDE Répondre en citant

Votre Nom (pseudo dans le jeu): arc-miss
Votre Classe: cra
Votre lvl 19
Vous/votre vie/vos défauts/vos qualités: ce document est un peu spécial car c'est phénix-kévin qui l'envoie apres avoir découvert le GRAND ménage de KEUSE qui a jarté avec plein d'autre joueur arc-miss et je veux qu'elle reste
les heure que vous êtes conecter pour vous mp: j'en sais rien mais je veux quel reste
et surtout à ne pas oublier Vos Motivations à intégrer le clan: elle a tout le temp était avec moi et depuis que je suis dans la guilde elle y est, donc elle est fidele et on l'aime tous, je sais pas pour les autrese mais en tout cas moi je tiens ABSOLUMENT à ce qu'elle revienne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinfiedel
membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:59 (2008)    Sujet du message: SUPER IMPORTANT POUR TOUTE LA GUILDE Répondre en citant

il a pas tore sur se kou la keuse a di q elle serai une exception et ba elle a été kiker jetrouve pa sa normale voici mon avis

Phénix-Kévin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 05:00 (2008)    Sujet du message: SUPER IMPORTANT POUR TOUTE LA GUILDE Répondre en citant

je retire ce que j'ai dit, Keuse a eu raison de kiker tout les noobs, ils faisaient baisser le level de la guilde.
Et oui miss est une noob, mais le seul probleme c'est que sans elle je suis tout aussi noob (voir +)

Ils avaient beau etre fidele à la guilde, ils ont pris la porte...............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: SUPER IMPORTANT POUR TOUTE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blank Index du Forum -> Hors Jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation