Blank Index du Forum

Forum de la guilde Blank (dofus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blank Index du Forum -> In Game -> Screen et video -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinfiedel
membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:37 (2008)    Sujet du message: autre Répondre en citant

AVAN TOUTE CHOSE FAITE ATENTION A oXy .oXy est un hackeur et en + il manipule les gens et a okune pitier le mieu c q vou allier voir la video.ALLER sur you tube  et taper oXy hackeur dofus .Persone ne sais cb de personne il a hacker mais une chose est sur plus de 100 .J'ai fais des recherche sur le hackage et g été demander des chose a un hackeur q je connai osi .ttquand vou vou faite hacker la seul chose a faire est rien meme si vou changer votre passe il vou hackera .enfete la seul chose a faire c refaire un compte et commence un new perso abandoner ap si vou vou faite hacker c se que v oXy et vou lui orai doner une victoire de + et une raison de + de continuer.
Je vous souhaite bonne chnce pr la suite. et surtout pa la peine de se plaindre o mod vou comprendrer ds la video

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enipok
membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:41 (2008)    Sujet du message: autre Répondre en citant

il es sur le serveur allister? Shocked

Enipok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blank Index du Forum -> In Game -> Screen et video -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation