Blank Index du Forum

Forum de la guilde Blank (dofus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de geuele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blank Index du Forum -> In Game -> Screen et video -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinfiedel
membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: coup de geuele Répondre en citant

Jen ai mare kan les ga ki son plu abo . Il on k pa bouffer leur credi meme kan on di on p il insiste dc c kaskou il fo trouver une solution soi par exemple on recrute un fournisseur de code ou soi kil arete de reclamer Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Soigneur
membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: coup de geuele Répondre en citant

Moi je dit jsute que si'il sont pas abo, c'Est leur problème... Jveux pas être méchant la mais bon... Moi je paye déjà abonnement a Keuse et je suis pas millionaire hein! Donc si moi je peux,  vous pouvez tous^^

Et en parlant d'abonement je le suis presque plus... Maman jveux que tu m'abonne^^

:O Vous êtes encore la^^ Dsl^^

(Un peux de rgp Super^^)

Enipok
membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: coup de geuele Répondre en citant

moi jen cerhce depuis o moins 1 mois Evil or Very Mad

Enipok

sinfiedel
membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:46 (2008)    Sujet du message: coup de geuele Répondre en citant

et alor si tu en cherche un depui un mois depui un mois tu a ton credi

Enipok
membre

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 03:25 (2008)    Sujet du message: coup de geuele Répondre en citant

jai pas de carte credit jai 12ans -_-

Enipok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: coup de geuele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blank Index du Forum -> In Game -> Screen et video -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation